Pourquoi adopter sans plus tarder le baume céleste, le nouveau soin démaquillant de chez Absolution.



La petite nouveauté de chez Absolution va vous réconcilier avec votre séance de démaquillage quotidienne. Cette huile gélifiée, bleutée vous emporte avec elle vers un moment de douceur et d’apaisement. Ses actifs inédits vous feront voyager vers des destinations exotiques et ancestrales.




Le baume céleste possède une texture huileuse divine qui fond sur la peau puis se transforme en lait au contact de l’eau. Il suffit d’appliquer une petite noisette de produit après l’avoir réchauffée dans vos mains et de masser ensuite délicatement votre visage. Ensuite il s’émulsionne au contact de l’eau pour en faire un démaquillant redoutable y compris pour le maquillage Waterproof et sans les yeux qui piquent! La texture pénètre immédiatement et se rince aisément. Sa texture, sa couleur bleutée et son parfum sont très apaisants et réconfortants le soir.



Il laisse la peau fraîche, douce, confortable prête à accueillir votre soin de nuit. On constate un teint plus éclatant et une amélioration de l’état de la peau. Le teint est net, clair, les traits sont apaisés et reposés. En effet, le baume céleste sait tout faire grâce à son cocktail exceptionnel d’actifs botaniques ultra doués, il nettoie, démaquille, apaise les peaux réactives, régule les petites imperfections cutanées, égalise le teint, dorlote et nourrit les peaux sèches.



La composition du baume céleste est incroyable, naturelle et bio.


La Tanaisie Annuelle aussi appelée Camomille bleue était vénérée par les Égyptiens. Il fait partie de la pharmacopée botanique depuis des siècles pour atténuer les réactions allergiques. La distillation de ses feuilles produit une huile essentielle de couleur bleue qui soulage les peaux réactives ou agressées par le froid ou le soleil. L’huile de coco restaure l’épiderme en assurant une bonne cohésion entre les cellules et l’huile de Chaulmoogra uniformise le teint en intervenant dans le processus de migration de la mélanine.


Les plantes sont collaboratives, elle se complètent et se renforcent les unes les autres pour un résultat optimal, c’est pourquoi cette formule intègre également de l’hydrolat de calendula pour apaiser l’épiderme, des huiles d’avocat et de macadamia pour leurs propriétés réparatrices, un macérat d’huile d’arnica qui améliore la microcirculation et restaure la barrière protectrice de la peau, des huiles essentielles de romarin, purifiantes, de lavande aspic, assainissantes et calmantes et de géraniums bourbon, tonifiantes.

Enfin, le packaging en verre est très élégant et écologique.


Prix: 32 euros pour 50 ml

3 vues

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic